mercredi 15 février 2012

Big Bang

Je ne sais pas si à la veille du big bang le bon dieu a autant stressé que moi....J'ai une nouvelle vie à organiser moi !
Je dois penser à tout, prévoir tout avec une mémoire de poisson rouge ! J'ai donc des listes et des post it dans tous les coins de la maison. Il faut penser aux besoin de la maison (style draps et oreillers), aux besoins du banquier, du notaire, de l'agent, de la vendeuse, du terrassier, du carreleur etc....il y en a toute une bande....Et mes bagages ? ne pas oublier la brosse à dent, les pompes de sport, les vêtements chauds, les demi-saison, les chaussures confort, les tenues "zazou butagazou" , mes livres d'arabe ou de berbère, mon doudou, mes pneus neige à retirer, mon téléphone marocain, ma clef usb de là bas, mes lunettes de vue de près, de loin, de soleil, mon ordi, mon appareil photo, ma peinture, des toiles vierges, des toiles à exposer......ma tête explose ! Ma voiture aussi....mon chien s'angoisse, perd ses poils, mes chats m'ignorent exprès....et trouver des refuges pour eux tous....
Ne pas oublier ma résa de ferry et le plan d'accès au port de Barcelone, de faire chauffer ma maison pour mon arrivée....
Mais ensuite....je vois la mer, les goélands, les bateaux qui partent pêcher et qui me ramènent mon déjeuner ! Je vois le soleil et la douce tiédeur, et la lumière....et les tâches administratives pour lesquelles je ne dois RIEN oublier....le nom de mes parents et grands parents....
bref tout quoi !
bref...je stresse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire