dimanche 3 janvier 2010

Bon.....Je me lance

En Janvier 2001 un grand tournant a eu lieu dans ma vie....Je m'envolais pour Montréal afin d'y suivre une formation professionnelle et spirituelle sans le savoir....
Nous sommes en janvier 2010, jolie date aussi, et une nouvelle vie vient à nouveau de commencer....peu importent les détails, ce qui importe c'est une nouvelle légèreté, une envie de vivre, une autonomie plaisante, une solitude choisie et une grand envie de m'amuser....de profiter de la vie !
Ce blog est avant tout pour moi....même si par hasard vous vous retrouvez à le lire ou le regarder. Il m'amuse....j'ai envie qu'il soit beau et sympa, pas prise de tête....qu'on s'y distraie....
J'aime écrire, j'aime la photo, je suis peintre assez souvent, je voyage pas mal....je fais un peu la cuisine et j'ai des recettes canons, bref....je pense avoir beaucoup à partager et j'espère tenir ma bonne résolution de rentrée de prendre un peu de temps pour ce plaisir là.....
ä tout à l'heure.....

1 commentaire:

  1. Bravo ma Lo! C'est un très joli début....signé une vieille blagueuse-blogueuse cosmopolite

    RépondreSupprimer