mercredi 13 janvier 2010

colère......

Je vis avec mon dernier fils de bientôt 17 ans, une grande ficelle très trendy, très chic , l'Homme de la maison en théorie!
Il neige.....on habite dans le haut d'une maison et l'accès se fait par un escalier extérieur. Un toboggan par temps de neige....
J'ai une prothèse de hanche encore récente et douloureuse....
La neige, quand on marche dessus se transforme en une croûte de glace solide et glissante....
Mon fils rentre à la maison entre deux cours avec 2 copains pour JOUER à des jeux vidéo....
6 pieds tassent la neige....ceux de mon fils sont chassés de fines chaussures de toile...
Ses après skis chers, chics et neufs sont égarés chez des copains mais on ne sait pas lesquels....
3 crétins ne se posent pas de questions sur mon besoin de sortir pour les nourrir....
Mon crétin de fils me fait honte.....
par son égoïsme
par sa bêtise
par sa légèreté
par son mépris des lois, de l'argent, de la solidarité......
Il s'illustre entièrement dans cet exemple et je n'en suis pas fière.....
J'aurais du lui inculquer le catéchisme en intraveineuse.........
Mais c'est trop tard ! Mes crises de colère sont retenues pour ne pas me déjuger moi même.....
Berk !

4 commentaires:

  1. courage.. la ficelle va se tirer..

    RépondreSupprimer
  2. tu découvres l'adolescence ? ou tu l'as oubliée ?
    Moi je me marre .....mais je ne me suis pas toujours marrée , alors je compatis ...Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Ma théorie sur l'attitude des ados : la crise d'adolescence n'a qu'un seul but : faire en sorte qu'on ait juste envie de les pousser hors du nid. La vie est bien faite malgré tout, non ?

    Lucie

    RépondreSupprimer