mercredi 13 janvier 2010

à propos de mon message d'hier....

J'ai oublié de parler de la suite : je suis allée trouver mes ados pour leur demander de déneiger rapidement......mais "attend je fini ma partie" étant le mot le plus utilisé de leur vocabulaire, j'ai attendu....Puis je suis allée déneiger....à 4 pattes sur la marche du haut pour racler la neige de la marche en dessous....c'est très sport comme position !!! Ensuite je suis allée faire des courses, je suis rentrée en portant les lourds paquets au 2eme étage.....et là je les ai vu sortir de la chambre....."laisse maman, on va le faire..."
C'est vrai....à chaque fois j'oublie l'adolescence....à chaque fois elle me frappe de plein fouet !!!
Je vais m'entraîner à respirer, ZEN attitude en goutte à goutte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire