mardi 5 janvier 2010

premier matin du monde

Aujourd'hui, à part ma fuite d'eau....c'est un grand jour. Mon petit fils Joseph va vivre sa 1ere journée sans sa maman et son sein rassurant...il n'aura que la vieille mamelle de sa grand'mère desséchée (mamelle et grand'mère) et un biberon dont il refuse de lire le mode d'emploi...Pour l'instant il sourit encore et même s'est endormi comme un ange. J'espère que la faim inéluctable à venir ne le transformera pas en diable !!!!
Sa maman a repris le travail aujourd'hui après 4mois 1/2 off.......une demi journée pour commencer, puis un jour complet en fin de semaine et si tout va bien un petit mi-temps la semaine prochaine.
Donc aujourd'hui je marche sur la pointe des pieds, j'évite de faire aboyer le chien, je prie pour que ce cher ange admette qu'un bib est presque aussi bien qu'un sein...(je l'entends déjà me traiter de menteuse...), je prévois des plans B au cazou....des promenades en poussette sur 15 cm de neige....quel optimisme.
En attendant je rigole au volant de mon ordi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire