mardi 5 janvier 2010

plic ploc glou glou glouuuuu

Ce matin réveil en fanfare, le voisin du dessous m'annonce que son bureau s'est transformé en piscine.....et c'est pas faux !!!
Allez trouver un plombier par un matin froid et de neige qui empêche sa fourgonnette de rouler donc ses outils d'arriver jusqu'ici. Bon, comme c'est un ami il fait un GROS effort et vient me dépanner. Mais le constat est pessimiste, chère madame il faut tout changer, tout reprendre et par les temps qui courent je vais pas pouvoir le faire avant une bonne semaine....Oui mais je ne vais pas pouvoir me laver pendant tout ce temps....et je vais sentir mauvais et personne ne voudra m'approcher....Pas rigolo tout ca....
Bon je vais de ce pas lui tenir la lampe sous la soupente ou il bosse plié en deux dans une sale odeur de moisi et dans l'obscurité. Si je veux pouvoir avoir de l'eau chaude dans les jours froids qui viennent j'ai intérêt à lui faire un bon café et le sourire de la crémière.
J'y cours....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire