lundi 4 janvier 2010

Neige

Ce matin tout est blanc, un petit sentiment d'enfance se réveille et il est dur de résister à l'envie d'envoyer une boule de neige sur le bonhomme qui arrive ou la dadame qu'on croise.....Mais bonne éducation et polissage domptent l'enfant en nous.....

Et puis de cette envie de jeu j'ai contacté l'envie de lancer une boule bien dure et qui fait mal à ceux qui me font mal. Je ne les croise pas tous les matins gràce au ciel....mais il eut été agréable de pouvoir les regarder se prendre un bonne boule glacée qui coule dans le cou, qui fait couler le rimmel, qui décoiffe, qui humilie, qui ridiculise, qui frappe assez fort pour blesser un peu....et l'enfant joueur fait place à la femme blessée, à la femelle mammifère, à la harpie, à la poissonnière, à la sorcière qui fait hi hi hi quand les gens glissent dans une flaque....
Le pire c'est de réaliser qui sont les personnes dans la ligne de mire....hou la la c'est pas avouable ces choses là...Alors je me suis contentée du fantasme, je l'ai abondamment nourri, j'en ai jouis et quelques passants m'ont regardée bizarrement en me croisant hilare, Belzébuth ayant atteint son but !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire